INFORMATIONS PRATIQUES

​Les modules en présence se tiendront à Genève, dans un lieu facilement accessible en transport public. Les journées commenceront à 9h et se termineront à 18h00 le samedi et à 17h00 le dimanche.

Les repas de midi seront sous forme d’auberge espagnole (chacun.e apporte de la nourriture à partager). Il n’y a pas de logement prévu, sauf pour les intervenante.e.s extérieure.s; des solutions de covoiturage et d'hébergement pourront être organisés au sein du groupe.

L’atelier de « Travail qui relie » (5-9 octobre 2022) se déroulera en résidentiel (chambres et repas fournis) à l’écocentre Izariat (Ain) du mercredi soir 18h au dimanche soir 17h.

Les modules en distanciel se feront via Zoom, en weekends.

Conditions tarifaires

Tarif = frais d'inscription + participation consciente

Frais d'inscription: 1 000 CHF. Ils couvrent la location des lieux et les collations, le séjour à Izariat pour l'atelier TQR, le matériel pédagogique, les déplacements des facilitateurs.trices, le transport et l’hébergement des intervenant.e.s extérieurs, la promotion et la publicité pour le parcours.

Participation consciente: elle est un prix en francs suisses que vous donnez en conscience pour rémunérer les facilitateurs.trices et les intervenant.e.s, le coaching de base (trois heures par personne) ainsi qu’une partie du travail de préparation et de coordination.
Son montant correspondra aussi à valoriser ce que vous avez vécu, soutenir la continuation de ce genre de projet et être solidaire avec les personnes ayant moins de moyens.

(Explications détaillées: participation consciente)

La conception du parcours et une partie du travail de préparation et de coordination sont prises en charge par le Laboratoire de transition intérieure, avec le soutien de la fondation Pier-Luigi Giovannini.

Les frais de transport, d’hébergement et de restauration (sauf Izariat) sont à la charge des participant.e.s.

Pour les personnes ayant des difficultés financières à couvrir les frais de base, des arrangements sont possibles.